Le Jacquard Français, fabricant installé à Gérardmer depuis 1888 dans les Vosges tisse ses nappes coton selon la méthode du Jacquard. Cette technique permet de voir les motifs à l’endroit et à l’envers, et de combiner une multitude de couleurs.
Mais l’entretien d’une belle nappe est souvent difficile ; du coup, on a tendance à la laisser dans le placard de peur de la tacher !
Grâce à la nappe en coton enduit, fini les taches de vin, de café, de chocolat, de sauce…

En recouvrant la surface de la nappe de plusieurs couches d’un revêtement acrylique, on rend la nappe déperlante et antitache.

La nappe coton enduit s’entretient d’un seul coup d’éponge, pas besoin de la laver ! Les taches ne pénètrent pas dans la fibre. Le lavage doit être exceptionnel car il diminue l’effet de l’enduction.

Pratique et décorative, la nappe coton enduit est idéale pour tous les jours, dans une cuisine ou une salle à manger, mais aussi sur une terrasse ou un jardin.

 

Les nappes coton enduit sont disponibles dans des dimensions standards. Mais si vous cherchez une nappe parfaitement adaptée à votre table, la solution du sur-mesure s’impose. En confectionnant une nappe coton enduit sur-mesure, on s’adapte par exemple aux tables de grandes longueurs, aux tables ovales ou rondes et surtout on étudie ensemble votre retombée idéale : sans avoir une nappe qui tombe sur les genoux ou trop juste aux bouts de la table !
Contactez-moi en me donnant les dimensions et la forme de votre table, je vous conseillerai ainsi pour réaliser une nappe sur-mesure avec finition ourlet adaptée à votre table.

 


Choisissez la qualité, la créativité et la facilité d’entretien avec la nappe coton enduit.

×
×

Panier